jeudi 19 septembre 2013

Du bleu Azuré pour se souvenir de l'été !

Me revoilà ! Un petit article sur l'un de mes vernis acheté à Andorre, ça vous intéresse ? J'en parlais ici, de manière très générale, en abordant tous mes achats de fins d'été, mais aujourd'hui, on se concentre sur la huitième merveille du monde : le vernis à ongles "Azuré" de chez Chanel, de la collection d'été "Papillon".


Pour celles qui ne sauraient pas à quoi ressemble un vernis à ongle Chanel sans son bouchon, et bien voilà. Personnellement, je trouve ça beaucoup moins glamour comme packaging, qu'avec le capuchon noir brillant ! Mais bon, chacun ses goûts, hein ! Et puis, le packaging, on s'en contre-fiche un peu.
Donc avant quelques photos, je vous donne les quelques informations le concernant : il m'a coûté 18€ à Andorre, au lieu de 22,50€ en France. La couleur s'appelle "Azuré", et c'est le numéro 657.
C'est une teinte qui se bat entre le bleu turquoise, le bleu foncé, et un peu de vert... Bref, c'est encore une couleur impossible à décrire, et pour vraiment ne rien arranger, c'est une couleur que l'appareil photo à beaucoup de mal à faire ressortir !
Le fini est métallisé, avec un léger effet miroir (un holographique quoi). L'application est facile, même si je regrette un peu la taille du pinceau qui est plutôt fin. Sinon, le séchage est très rapide, donc rien à dire de ce côté là ! Et puis une couvrance impeccable en deux couches, alors que dire de plus ?



Voilà, on a ici deux photos qui rendent plutôt bien le côté irisé, et turquoise du vernis.

Voici maintenant deux photos qui font ressortir les reflets plus verts :




Et voici maintenant deux photos sans flashs, qui font ressortir à merveille la vraie couleur du vernis, ainsi que son effet miroir. Pourtant, la qualité est moindre, alors je m'en excuse...



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que cette manucure vous plaît ! N'hésitez pas à commenter !

Je vous fais de gros bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire