dimanche 1 septembre 2013

Mes derniers achats de l'été !

Bon, je vous l'avais promis il y a un moment déjà : la présentation de mes achats effectués à Andorre ! Pour celles qui ne le sauraient éventuellement pas, Andorre est une principauté où il n'y a aucune taxes (bon plan pour s'acheter des produits de luxe !).
Et puis comme vous avez été patients, je vous rajoute également mes derniers acquisitions chez Yves Rocher !
C'est parti !

Bon, je trouve que j'ai été extrêmement raisonnable à Andorre :


On commence par les vernis à ongles ? Les voici d'un peu plus près :


Le premier (à gauche donc) est un vernis Chanel, de leur collection d'été 2013 "Papillon". Il en existait 3 : "Azuré" un bleu, "Bel Argus" un vert, et "Lilis", un corail. Leur prix, en France, était de 22,50€. A Andorre, je l'ai payé 18€.
J'ai donc prix le bleu, irisé, avec des reflets holographiques (je vous le présenterais bientôt plus en détails).

Les deux autres vernis viennent de la marque Rare, trouvée dans un genre de Sephora, appelé "Julia". Il m'ont coûté 1,70€ chacun pour 10mL de contenance ! Le rouge à des reflets métalliques, et après l'avoir swatché en magasin, je peux vous assuré qu'il est magnifique ! Il s'appelle "Cranberry" et c'est le numéro 031. Le orange à un fini crème, et se nomme "Citrus Cocktail" et c'est le numéro 042.
Je vous en parlerais également plus en détails dans un prochain article.

Dans ce même magasin, j'ai également acheté un parfum que j'ai connu grâce à une de mes meilleures amies, et que j'aime énormément depuis (le parfum, pas l'amie ! Même si elle je l'adore aussi ! Enfin bref, vous m'aviez compris !). Il ne se fait plus du tout en France, donc j'ai sauté sur l'occasion dès que je l'ai vu !


Il s'agit donc de "Deep Red" de Hugo Boss.


Bon, au-delà du fait que le packaging est absolument superbe, classe, sobre et tout et tout, l'odeur de ce parfum est juste... Une vraie merveille !
Je vous préciserais bientôt de quoi il est composé, mais j'en suis vraiment complètement dingue !
Une contenance de 90mL pour un peu moins de 52€ (51,95€ exactement), chez Hugo Boss ! C'est dingue comment on se fait enfler avec les taxes en France ! Bref.
Ah, et deux boîtes de ce parfum, tout simplement pour en offrir un à ma meilleure amie, qui le cherchait depuis très longtemps aussi.

Voilà pour Andorre. J'ai également acheté des vêtements, donc dîtes-moi en commentaire si ça vous intéresse que je vous les présente !

Ensuite, pour ce qui est d'Yves Rocher... Bah, cette même meilleure amie avait un coupon avec -50% sur la moitié du magasin, donc on en profite tant qu'on peut !
La note finale s'élève à 18,50€ :


J'ai d'abord pris un parfum :


En souvenir de l'été, j'ai choisi une eau de toilette aux odeurs de mangue, de fruits de la passion... d'été quoi ! Il fait 100mL de contenance pour 9€, et est en édition limitée ! Il existe à la noix de coco de Malaisie et à la vanille, ainsi que dans un plus petit format (20mL) à 5€.
L'odeur est divine, et légère. Il ne tient pas très longtemps sur la peau, mais vu son prix, on en remet régulièrement dans la journée avec plaisir !

Ensuite, j'ai acheté deux produits pour le visage, en format voyage (pratique pour tester !) :


Je les achète pour la toute première fois, donc je vous en parlerais une fois testés ! Ils m'ont coûté 3,75€ chacun grâce à la réduction de -50% !
Il y a un masque à effet glacé, qui est à la cranberry. On verra bien ! Et également un gommage du visage à l'abricot.
Etant une grande gourmande, j'ai hâte de les essayer !

Et puis, pour rester dans la gourmandise, j'ai acheté deux baumes à lèvres :


A 1€ l'unité, j'aurais eu tort de me priver ! Le premier est à la noix de coco, et le second à la vanille !
Je vous en donnerais des nouvelles !

Voilà, je vous fais des gros bisous ! N'hésitez pas à commenter !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire