mardi 25 février 2014

Wishlist spéciale envie de soleil !!!

Je ne sais pas vous, mais moi, la grisaille, la pluie, le froid, le nez qui coule, les parapluies, et les grosses doudounes, je commence à en avoir ras le bol ! Alors ok, le temps est relativement doux là où j'habite, n'empêche qu'on a pas vu un rayon de soleil depuis un moment, et que c'est vraiment le genre de choses qui me fiche le cafard !
Alors aujourd'hui, j'ai réuni toutes mes petites envies notées sur ma précieuse wishlist, et j'ai sélectionné celles qui ont un rapport avec les vacances, le soleil, la plage, tout ça tout ça, pour se remonter un peu le moral !
C'est parti !


1) Le premier article dont je suis tombée amoureuse vient de chez American Eagle, qui est sûrement ma boutique américaine préférée avec Forever 21 ! L'esprit de cette marque est un peu bobo, sportswear, loose, et j'adore complètement ! La petite robe de ma wishlist est blanche, courte, avec un empiècement brodé au niveau du buste et des bretelles. Elle coûte un peu plus de 43€ et elle existe aussi en bleu marine. Je la trouve vraiment très jolie, et rien qu'à la regarder, j'ai vraiment hâte de voir arriver les beaux jours !

2) Un produit de beauté de la marque The Balm ! Marque qu'on ne présente plus, et dont je suis récemment tombée raide dingue. La qualité est top, et les prix relativement accessibles. Depuis quelques semaines déjà, ce blush poudre nommé "Hot Mama" me fait envie. La couleur tire vers le pêche, et il est incrusté de micro paillettes, qui rendent le teint lumineux, sans donner un effet "boule à facette". Je le veux ! Il coûte 16,50€.

3) Je suis tombée dessus en lorgnant sur les accessoires de chez American Eagle, et forcément, je l'ai ajouté à ma wishlist. Cette jolie bague en plaqué argent est ornée d'une grosse pierre, imitation turquoise, ou peut-être est-ce une vraie (le prix me fait douter). J'aime beaucoup la monture originale, et la pierre. Je trouve que le tout donne vraiment un effet bobo chic, très sympa ! Elle coûte 9€ (d'où mon doute pour la pierre).

4) Oui, je ne pouvais pas laisser passer le bronzeur de chez The Balm dans cette wishlist ! Il y est depuis des lustres (d'ailleurs, il serait temps de me laisser tenter !). Qui dit soleil, dit bonne mine, et en ce mois de février, un bronzeur comme celui-ci m'aiderait beaucoup à garder un teint correct ! Il s'appelle "Bahama Mama", il n'a aucun sous-ton orangés, ni aucunes paillettes, il est totalement mat, et coûte 16,50€.

5) Alors cette envie de craquage est due à plusieurs Youtubeuses qui m'ont vraiment fait pâlir d'envie à parler de ces crayons, rouges à lèvres de chez Nars et à n'en dire que du bien ! Naturellement, j'ai très envie de les essayer... J'ai flashé sur une couleur ensoleillée : "Timanfaya", qui fait partie de la collection des crayons à lèvres à effet satiné (entre le mat et le glossy). Il s'agit d'un rouge qui tire légèrement vers le orangé, un "rouge mandarine" selon la marque. Il coûte 25€.

6) Dernier produit de chez The Balm, promis, ensuite j'arrête ! Il s'agit tout simplement du troisième indispensable de la marque : l'enlumineur "Mary-Lou Manizer", composé de microparticules nacrées, pour garder un teint lumineux. Il est magnifique, et il coûte 19€ pour 8,5g.
Je ne vous ai pas parlé des packaging de la marque, qui sont absolument topissimes, et qui me font beaucoup penser à ceux de chez Bénéfit ! J'adore !

7) Comment vous écrire une wishlist sans y glisser au moins un vernis ?! Impossible ! Celui sur lequel je louche depuis un petit moment, c'est "Scouse", de chez Butter London. C'est un vernis duochrome, à dominante bleu roi, indigo, et avec quelques sous-tons, violets, rose et pleins de paillettes... En clair, c'est une pure tuerie... Sérieusement, il est à se damner ! Mais bien sûr, le site de la marque ne vend ses produits qu'aux Etats Unis, et je n'ai pas trouvé cette couleur sur ebay.us... Dommage ! Il ne coûte que $15, soit environ 12€.

8) Ahem, donc, comment vous écrire une wishlist sans y glisser au moins deux vernis (promis, il n'y en a pas d'autre après) ? Il n'y a pas très longtemps, je suis tombée sur des swatchs de celui-ci, le "Beach Cruiser" d'Orly et j'ai craqué. C'est un rose flashy, presque fluo, absolument magnifique pour l'été ! Je l'ai instantanément noté sur ma wishlist, et j'ai lancé des recherches actives pour me le procurer... Le site d'Orly le vend à 6,50€, sans compter les frais de port, et il existe sur ebay.us... Une commande risque d'être bientôt effectuée !

9) J'ai trouvé cet article sur le site d'American Eagle (encore). Il s'agit d'un sweat à capuche dans les tons pèche, avec un imprimé. J'en ai un, dans le même genre : ces sweats sont très légers à porter, ils sont très confortables, relativement chauds, de bonne qualité, et se mettent facilement par dessus un tee-shirt lors d'une soirée un peu fraîche. J'ai bien envie d'en ajouter un deuxième à mon dressing ! Il coûte 18€.

10) Enfin, j'ai déniché le dernier article de cette wishlist chez Accessorize : ce sont de très jolies boucles d'oreilles, dorés et rouges, d'inspiration aztèque, tribale, maya... dans ce goût-là quoi, vous m'aviez comprise ! Elles sont un peu imposantes, mais je les trouve vraiment très jolies, originales, et c'est complètement le genre de bijoux qui habille un visage, selon moi ! Par contre, le prix me rend réticente : 18,90€.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce petit article vous aura plu, et qu'il vous aura fait oublier ce temps de février pendant quelques minutes !
A la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire