mardi 28 janvier 2014

Craquage soldes hiver 2014

Et oui, ça ne surprend personne, mais j'ai fait les soldes ! Je n'avais pas spécialement besoin de quoi que ce soit, mais j'ai quand même bien craqué... Aujourd'hui je vous présente le craquage beauté, maquillage, et vernis.

On commence donc par quelques pas mal de vernis à ongles. Non pas que j'en ai eu un quelconque besoin (j'en dénombre 97 dans ma vernithèque aujourd'hui... Shame on me !) mais ils me tendaient les bras, m'appelaient de leur voix suave, et je n'ai pas pu résister... (Re shame on me !).


Il y a un peu de tout et du n'importe quoi... Ouais, surtout du n'importe quoi, mais il y en tout de même quelques uns que je DEVAIS prendre !

On va commencer par les vernis de chez Kiko :


Je trouve ces couleurs vraiment très belles ! Pas vous ? Le premier, en partant de la gauche fait partie de la collection "Laser Nail Lacquer", et coûtait environ 2,50€ si ma mémoire est bonne. C'est un très beau marron, plein de fines paillettes mordorées (c'est le n°436). Le deuxième vernis a un fini crème et est dans la catégorie des classiques (n°336). C'est le dupe parfait du "Bleu Majorelle" d'Yves Saint Laurent, et je vous en ferais la démonstration dès que possible ! Il m'a coûté 2€. Le suivant est, tout comme le premier, un vernis de la collection "Laser Nail Lacquer" (2,50€). C'est un beau rouge, avec des petites paillettes dorées (n°432). Enfin, le dernier m'a également coûté 2,50€, et fait lui aussi partie de la collection Laser. C'est un superbe bleu, tirant légèrement vers le turquoise. Je l'adore vraiment ! C'est le n°434.

Puis, j'ai été à Noz, pour mon petit rituel "fouillage dans les rayons à la recherche de bonnes affaires" et je suis tombée sur des vernis Star Gazer.


Le premier est un très beau vernis vert, entre le vert sapin et le vert bouteille. Il est plein de petites paillettes, et a un fini irisé (n°138). Le deuxième est un rose flash, au fini crème (à voir cet été !) et c'est le n°226. Et enfin, le dernier est un genre de champagne, un doré un peu grisé (comment ça je suis nulle pour définir les couleurs ?!), avec un fini irisé. C'est le n°132. Ils m'ont coûté 0,75€ chacun (franchement, j'aurai eu tort de me retenir...non ?).

Ensuite, toujours chez Noz, j'ai trouvé quelques vernis que je n'aurais jamais acheté en temps normal, même à 2€, mais là, à 0,50€, je l'ai ai pris, et tant pis si la qualité laisse à désirer, c'est en essayant que je suis tombée sur de vraies merveilles !


A gauche, on a un vernis violet de chez Modelite, au fini crème. Les deux suivants, sont de la marque Laura Clauvi (jamais entendu parlé). Un violet, et un vert, ayant chacun un effet magnétique. Et enfin, un vernis jaune d'or de la marque Beauty UK (inconnue au bataillon elle aussi !). A tester !








Ces deux petits vernis sont en fait des cadeaux de Noël arrivés quelques jours après la date, alors j'ai décidé de vous les présenter dans cet article.
Celui de gauche est un top coat matifiant de la marque BK. Le second est un petit vernis holographique de 6mL, de la marque Born Pretty, que je trouve absolument magnifique !
Ils ont tous les deux été commandés sur ebay, donc je n'ai aucune idée de leurs prix. 


Dernier lot de vernis à ongles ! C'était dans un petit coffret, que j'ai trouvé à H&M et que j'ai payé 4€ il me semble. Il est composé d'un vernis crème, rose pâle, et d'un vernis pleins de paillettes roses-gold. Le combo des deux est top ! Je vous montre ça très vite !

On passe ensuite au maquillage :


J'ai trouvé quelques petites choses intéressantes, que ce soit à Sephora, à Saga, ou à Kiko.


Pour commencer, dans la boutique de Saga (qui se trouve en bas de la rue du Calvaire, pour les Nantaises), j'ai trouvé un fond de teint et un gloss. Le fond de teint est le "Fit Me" de Maybelline, en teinte 230. Je vous en dirais des nouvelles ! Le gloss est une encre à lèvres de chez L'Oréal, dans la collection Shine Caresse, et en teinte 402, Milady. C'est un violet très sombre, et vraiment très beau, mais il faut oser quoi !


Chez Kiko, en plus des quatre vernis, j'ai aussi acheté trois produits :





Un rouge à lèvres rose foncé, très joli. La référence de la couleur est le n°02, et son nom est "Virtual Rose", dans la collection "Virtual Dream Lipstick".
Il m'a coûté environ 5€.
Je vous en parlerais dans un prochain article.





J'ai aussi prix un correcteur vert pour lutter contre les rougeurs.
J'en ferais une revue prochainement.
Il m'a coûté aux alentours de 6€.





Et enfin, j'ai pris un crayon Kajal, en couleur noir intense. Il coûtait 9,90€.









L'avant dernier produit n'est pas un achat, mais un cadeau pour Noël arrivé lui aussi très tard.


C'est engin de torture, à première vue, est en réalité un recourbe-cils chauffant. J'ai déjà les cils biens recourbés, et tous les recourbe-cils que j'ai pu utiliser avant ne fonctionnaient pas, mas celui-ci est plutôt efficace.
Je n'ai aucune idée de son prix, mais la marque, c'est TouchBeauty.

Enfin, parce que je ne pouvait décemment pas quitter Sephora sans même une petite bricole à acheter, j'ai opté pour ces Nails patchs. J'avais très envie de les essayer, mais leur prix (9€) ne me disait trop rien. Mais pour 2€, je veux bien !


Manucure de Saint Valentin en vue !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous fais des bisous, et je vous retrouve très vite !
N'hésitez pas à partager vos bonnes affaires des soldes !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire