mardi 31 décembre 2013

Mes cadeaux de Noël !

Aujourd'hui je vous reviens pour vous présenter mes différents cadeaux de Noël !


Alors, en haut, il y a le célèbre paquet de bonbons Célébrations, que j'adore toujours autant ! Puis, une petite boite de Ferrero Rocher, offert par une amie américaine, et des Laffy Taffy, de chez Wonka, également offerts par une amie américaine !

Et ensuite, on attaque LE cadeau qui m'a fait sauter de joie : le parfum "Si" de Giorgio Armani, dont je suis complètement folle !


Le packaging est magnifique, et l'odeur est juste à tomber par terre... Je vous ferais une petite revue dessus, car il vaut vraiment le détour !

Ensuite, j'ai reçu cinq vernis à ongles à effets : le premier est un petit vernis violet holographique et magnifique (merci Maman !), le deuxième est un top coat matifiant, le troisième est accompagné d'une petite boite pleine de poils de velours, pour faire des manucures sympa, le quatrième change de couleur en fonction de la température (et lui je peux vous assurer qu'il fonctionne !) et le dernier donne un effet plume aux ongles.

J'ai aussi reçu une paire de boucles d'oreilles plume, qui sont superbes, et deux bracelets en argent, qui était à mon poignet, et que je n'ai pas voulu enlever pour la photo.
J'ai aussi eu une petite boite à bijoux en velours rouge, trop mignonne, que j'aime beaucoup.

Et enfin, le clou du spectacle : j'ai reçu trois produits d'une marque que j'adore : Bénéfit !
Il y a tout d'abord les Creaseless Cream Shadow :





Les deux couleurs sont absolument superbes, lumineuses, je suis complètement fan !

Et enfin, le dernier produit est le Fake up, de la même marque, qui est un anti-cerne :


Voilà pour aujourd'hui !
Je vous ferais une petite revue sur les produits que je viens de vous présenter, parce qu'ils en valent vraiment la peine !
Je vous fais des gros bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire