jeudi 19 décembre 2013

"It's all greek to me" & "Heavy Metal"

Alors, plusieurs choses aujourd'hui :

D'abord, je tiens vraiment à m'excuser car oui, je n'ai pas été présente sur mon blog depuis au moins deux semaines... Evènements personnels en tout genre, bons ou mauvais, impliquant que je passe moins de temps ici, sur ce blog, et un peu plus dans la "vraie" vie... J'en suis désolée, et je tiens à dire que je vais vraiment essayer d'être plus régulière, à l'avenir !

Ensuite : je vous présente aujourd'hui une petite manucure ! Oui, ça fait longtemps, je trouvais aussi !
Elle n'a vraiment rien à voir avec l'esprit de Noël : pas de doré, de rouge, de blanc, ni de paillettes, mais j'avais justement envie de changer un peu, et de porter une alternative au rouge/doré, en choisissant un rose/argenté !

Mais pas de panique ! Je vous montrerais bientôt quelques manucures spéciales Noël !

Voici donc la chose en image :



J'ai d'abord appliqué ce vernis rose flashy absolument sublime ! C'est donc un OPI, prénommé "It's all greek to me" (je ne vous ferais pas l'affront de traduire !).
En deux couches, il est parfaitement opaque, l'application est simplissime, la texture est parfaite et la couleur est magnifique ! Honnêtement, il n'y a rien à dire !

Et puis j'ai eu envie de booster un peu cette manucure, d'ajouter quelque chose... C'est à ce moment là que mes yeux, parcourant ma vernithèque plutôt bien chargée, sont tombés sur un petit "nouveau", acheté au début du mois de novembre (je vous le présentais dans cet article).

Deux bouts de scotch et trois coups de pinceaux plus tard, voici le résultat :


J'ai donc appliqué mon "Heavy Metal" de chez Sinful Colors (n°1147), et en une couche, c'était opaque ! C'est un vernis argenté, plein de paillettes, absolument superbe ! Une fois le vernis appliqué, on n'attend pas qu'il sèche, et on retire les deux bouts de scotch ! Et voilà, le tour est joué !
Hyper simple, hyper rapide, et plutôt sympa comme rendu !
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup ! Je vous présenterais d'ailleurs, après les fêtes, plusieurs autres manucures dans ce goût la !




Voilà, je trouvais l'accord de ces deux couleurs plutôt joli, j'espère que ça vous plait !
Je reviens très vite, c'est promis, pour un nouvel article.
En attendant, prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire