dimanche 27 octobre 2013

Wishlist spéciale automne

Et oui, encore une wishlist pleine d'envies toutes douces, moelleuses, chaudes et confortables (pour lutter contre le grand froid à venir !), qui me tentent depuis un moment déjà... Alors pour m'empêcher de craquer, je vous les présente, en espérant que la tentation passera... (l'espoir fait vivre !).


1) Ma première tentation est un plaid, que j'ai trouvé à Maison du Monde. Avec l'arrivée de l'automne, j'ai envie de chaleur, de douceur, de cocooning, et de soirées télé sous un plaid tout doux, accompagnée de mon homme d'un chocolat chaud... Ce plaid pour lequel j'ai craqué est gris avec des petits cœurs blancs, comme des flocons de neige, et il coûte 29,90€.

2) Ça, c'est un petit coup de folie de ma part ! Un rouge à lèvres mat de chez MAC... Il s'appelle "Ruby Woo" et sa couleur est absolument sublime ! Je trouve que c'est la meilleure saison pour porter du rouge sur les lèvres. L'effet mat donne un rendu hyper chic, et j'en suis vraiment tombée amoureuse... Mais bon, il coûte 18€, donc ça attendra encore un peu...

3) Bon, là on ne parle pas de folie, mais plutôt d'un doux rêve lointain ! Je cherche une montre depuis un petit moment maintenant, et mes goûts de luxe m'ont porté jusque chez Michael Kors, devant cette merveille en or rose ("rose-gold" comme disent les modeuses)... Très pratique, vraiment ! Surtout quand on n'a absolument pas les moyens de débourser un peu plus de 300€ (308,65€ très exactement) pour juste une montre. Même si ce n'est pas JUSTE une montre... Doux rêve qui s'éloigne...

4) Je vous l'ai dit : en ce moment, je veux du confort ! Alors les talons, j'oublie pour quelques semaines. J'ai craqué pour ces bottines, courtes, sans trop de talons, et au look un peu motard. J'adore le détail des boucles dorées sur le côté pour la touche rock. Je les ai trouvé sur le site de New Look, et elles coûtent £29.99 (c'est-à-dire un peu plus de 35€).

5) Toute choute, toute mignonne, cette petite pochette qui vient de chez Accessorize, me donne envie ! Le détail de la dentelle, le rose poudré, avec une petite robe noire, une paire de boots, et un perfecto en cuir, j'adopte ! Son prix ? 39€.

6) J'ai trouvé cette écharpe tube sur le site de Mango. Elle est en mailles ajourées, bicolores : gris clair et gris foncé. J'aime les motifs de la maille, et la couleur gris perle, qui va vraiment avec n'importe quelle tenue ! Elle coûte 29,99€.

7) Quelle surprise ! Oh mon dieu, un vernis à ongles ! Oui, je sais, un de plus... Mais celui-ci est vraiment magnifique ! Il s'appelle "Don't make me wine" et vient de chez China Glaze. C'est un genre de violet, bordeaux, aux reflets légèrement métalliques. Il est très lumineux, et je l'aime déjà d'amour...

8) Une deuxième écharpe de chez Mango. Oui, parce que je n'ai pas su me décider entre les deux... Celle-ci est rose poudré, et les motifs de la maille sont torsadés. Elle coûte aussi 29,99€.

9) Si je devais faire une folie (on ne parle pas de la montre Michael Kors, c'est pas une folie ça, c'est un investissement !), et craquer pour l'un des articles de cette wishlist, ça serait pour cette pièce là ! Cette veste en croûte de cuir (pas glam !) daim marron, est une vraie bombe ! Je l'ai trouvé chez Camaïeu, en magasin, et depuis, je ne cesse de lorgner dessus... Elle coûte 89,95€.

Voilà tout le monde, c'était ma petite wishlist automnale. J'espère qu'elle vous plait, n'hésitez pas à me dire quelle est la pièce que vous préférez !
Je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire