jeudi 3 octobre 2013

Les lip balms d'Eos !

Bon, vous avez sûrement remarqué que l'automne arrive à grands pas... Ce qui m'arrive généralement à cette période de l'année, c'est que mes lèvres commencent à gercer, notamment à cause du changement de température. Pour les protéger, j'investis dans des gommages (je vous parlerais de "Baiser Soufflé" de chez Lush plus tard), et des baumes à lèvres nourrissants et protecteurs.
Vous avez déjà eu l'occasion de découvrir mon avis sur les baumes à lèvres de chez Yves Rocher (et si ce n'est pas le cas, il est juste ici !).
Aujourd'hui je veux vous parler de baumes à lèvres de la marque Eos. Je vous les avais présenté dans mon article sur ma commande américaine qui était arrivée à bon port (si si, juste ).




Bon, comme vous pouvez le voir, ils sont tous arrivés à bon port... mais pas tous entiers ! En effet, celui à la menthe s'est fait décapité pendant le voyage, mais il est toujours en mesure d'être utilisé !
Les autres parfums sont : fraise (rose), lait et miel (vert), fruits de la passion (violet), fruits rouges (rouge), et le petit dernier, celui à la menthe douce (bleu).

Donc, ces baumes à lèvres se présentent sous la forme de petits œufs, tous mimi, qui sentent bon le bonbon et le sucre.Ils m'ont coûté environ 2,40€ chacun, sachant que c'était un pack de cinq, sur Amazon, à environ une douzaine d'euros.

Les parfums sont fruités, la texture est douce, moelleuse et très agréable, un peu comme du beurre mou. Une fois sur les lèvres, ils ne collent pas (un bon point !). Leur goût est sucré, et peut importe leur parfum, ils ont tous goût de ses bonbons sucrés mais acides qu'on mangeait quand on était gamins. Mais si, tu sais, ceux  ! 
En revanche, la tenue n'est pas au rendez-vous, et l'hydratation non plus. Ils ont un petit côté addictif, qui fait que tant qu'on en a sur les lèvres, ça va, mais dès qu'il disparaît, les lèvres sont sèches, toujours abîmées, et un peu pâteuses.

D'un point de vue rapport qualité-prix, les baumes à lèvres Yves Rocher les battent largement. Ceux de chez Eos ont un petit coté gadget, avec un packaging adorable et unique, mais une formule nourrissante moins efficace.
Je vais donc rester fidèle à ceux de chez Yves Rocher, tout en continuant à utiliser les mini œufs, de tant en tant, pour le goût de bonbon !

Je vous fais de gros bisous !
Prenez soin de vous, et à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire