jeudi 5 septembre 2013

"Get Your Number" (And call me maybe ?)

Bon, je sais, j'étais censée vous faire une manucure avec le vernis qui aurait eu le plus de votes (allez voir mon sondage, sur la droite !) mais je me suis trouvée bien embêtée en voyant que trois des six participants avaient exactement le même nombre de votes... Donc, je relance le petit sondage, n'hésitez pas à voter, pour votre vernis préféré !
En attendant, je vous fais une petite manucure avec l'un de mes vernis effet "liquid sand" de la collection Mariah Carey d'OPI !
Et je vous présente aujourd'hui : "Get Your Number" sous le soleil !


Et puis à l'ombre :


Est-il vraiment nécessaire de rentrer dans les détails ? Une couleur parfaite, une texture parfaite, une très bonne facilité d'application, une couvrance top au bout de deux couches, un séchage rapide... Voilà, c'est clair, je l'adore ! Je suis toujours autant amoureuse de l'effet sablé, et mat, et il passe définitivement en tête de liste de mes vernis de l'été (comment ça, l'été se termine ?!) !
Pour ne rien gâcher, il est composé de micro paillettes qui brillent de mille feux à chaque mouvement... Girly, estival, bleu flash... Adopté !




Voili voilou !
Allez faire un petit tour sur le sondage, et cliquez sur votre vernis préféré, je vous le présenterais dans un prochain article !
En attendant, n'hésitez pas à commenter pour me dire quel était votre vernis chouchou de l'été !
Je vous fais des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire