samedi 17 août 2013

Wishlist spéciale "Blue Lagoon"

Allez, une petite wishlist (ça faisait longtemps !) qui contient uniquement des produits de couleur bleu. C'est ma couleur préférée, et en plus je trouve qu'elle se marie bien avec l'idée de fin de l'été, début septembre, arrivée de l'automne (oui je vois loin) et tout ça...


1) Alors pour commencer, il y a ce bracelet tricolore que j'ai trouvé sur le site de Forever 21. J'aime beaucoup son côté "zigzag" original, et l'association du bleu et du doré. Il coûte 14,90€, ce qui est en train de finir de me convaincre...

2) Le très connu "Bleu Majorelle" d'Yves Saint Laurent, que je n'ai plus besoin de présenter tellement sa réputation le précède ! Néanmoins il ne fait toujours pas partie de ma vernithèque... Il coûte 21,50€, mais sa couleur est à tomber, et je crois que je vais craquer avant l'automne ! Affaire à suivre.

3) Ensuite, j'ai trouvé cette pochette bleu marine aux imprimés dentelle sur Asos. C'est une pièce signée New Look, qui coûte 21,19€, et qui irait superbement bien avec une petite robe noire, et des talons, pour une soirée !

4) Alors ça, je vous l'accorde, c'est un peu mon côté capricieuse qui ressort... Mais avouez que ces boucles d'oreilles sont magnifiques ! Le bleu roi, avec le doré peut faire un peu rococo, surtout avec une tenue BCBG, mais porté avec un jean, une paire de low boots à talons, un tee-shirt loose et une veste en cuir, je vous garantis que c'est la pièce qui réveillera votre look ! Elles viennent de chez Asos. Et puis, elles ne coûtent que 10,41€... (C'est ça Alissa, essaye de te convaincre que tu en as besoin !).

5) Zalando aura ma perte ! Je ne peux pas me balader sur ce site sans trouver au moins trois paires qui deviennent soudain indispensables à ma vie ! (Futile, vous avez dit ?). Celles-ci sont des Tropéziennes signées M Belarbi Gedea qui coûtent 45€. Cette couleur bleue est vraiment sublime, non ? Je les trouve relativement sobre, mais le bleu électrique les rend uniques ! Dommage de ne pas les avoir trouvé plus tôt...

6) Et voici la dernière pièce de cette wishlist : un blazer bleu marine de chez Vero Moda. J'aime beaucoup le petit détails de l'écusson qui me fait penser aux uniformes d'écoliers anglais (mais en mieux !). J'ai tendance à un peu anticiper l'automne qui arrive, mais bon, il n'est pas encore dans ma penderie ! Et il coûte 50€.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
N'hésitez pas à commenter pour me dire quelle est la pièce que vous préférez, et me donner des idées d'autres wishlists !
En attendant mon prochain article, je vous fais des bisous, et je vous dis à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire