dimanche 25 août 2013

I got them !!!

Et oui, je vous en avais parlé sur Twitter (ici) : mes amis américains sont arrivés en France il y a quelques jours ! Et un bonheur ne venant jamais seul, ils apportent dans leurs valises ma grosse commande que je leur avais passé avant les vacances ! Si vous n'avez pas lu mon article à ce sujet, il est juste ici !
Et voilà, aujourd'hui je vous montre un petit peu le détails de tout ce qu'ils m'ont apporté, ainsi que quelques extras en cadeaux (des amours ces américains !) !

Donc, voici une petite vue d'ensemble :


Bon allez, on commence direct dans le vif du sujet ! Je vous présente mes deux nouvelles bougies de chez Bath&Body Works


Donc Tiki Beach, à la noix de coco... Une pure merveille ! Et Frosted Cupcake, bien sûr ! L'incontournable de cette boutique, qui sent le gâteau, le sucre, la crème anglaise... Comment résister ?
Elles embaument ma chambre, même éteintes ! 

Ensuite, j'ai reçu ça :


Je suppose que vous les connaissez déjà, mais si ce n'est pas le cas, je vous présente des lip balms de la marque Eos ! Un petit extra, en dehors de ma commande, qui m'a fait super plaisir ! Les voici en détails :



Donc des baumes à lèvres non teintés, aux parfums fruités (un peu chimiques, mais topissimes en matière d'hydratation !) qui m'ont coûté $16,39 sur Amazon, soit environ 12€. C'est à dire 2,40€ l'unité !
Personnellement je les trouve trop mignons ! Dites-moi si vous voulez une petite revue sur eux !

Ensuite, j'ai reçu des vernis (ah ah, bien sûr, quelle surprise !) :
Voici ceux que j'avais commandé :


Je vous les présente ?
Alors de gauche à droite : Pool Party, Flip Flop Fantasy, Dorothy Who de chez China Glaze, et puis le Dry Fast Top Coat de chez Seche Vite. Bien sûr, le Pool Party n'en fait qu'à sa tête et refuse de rendre fluo sur la photo... Il fait son timide, mais en vrai il est carrément fluo, et carrément canon !

Et voici les trois extras qu'ils m'ont offert en plus (adorable, isn't it ?) :


Donc trois vernis OPI, qui proviennent chacun d'une collection différente !
Tout d'abord Goldeneye, un super doré plein de paillettes, qui faisait partie de la collection Skyfall, de l'hiver dernier.
Ensuite Take the Stage, qui est un rouille, un peu métallique, magnifique, de la collection Burlesque de 2010.
Et enfin A woman's Prague-ative, un bronze, aux reflets dorés, qui faisait partie de la collection Euro Centrale du printemps 2013.

Je vais mettre un petit sondage sur la droite de mon blog, avec les six vernis que je vient de vous présenter. Vous pourrez voter pour celui que vous aimeriez me voir porter dans mon prochain article ! Alors à vos votes... Partez !

Pour celles et ceux qui sont encore là, je fini en vous présentant mes deux nouveaux parfums :


Ils viennent de chez Hot Topic, et même si le packaging peut faire un peu peur, il ne faut surtout pas s'arrêter aux apparences, ni s'enfuir ! Ces deux parfums sentent divinement bons ! Ils sont extrêmement sucrés, et en même temps assez subtiles et doux... Parfaits pour l'été (oui je sais, c'est bientôt la fin, mais bon, parfaits quand même...). A $5 chacun, il ne fait pas s'attendre à une tenue incroyable, mais c'est tout de même très correct.





Bon, sur cette photo, on voit très bien que ce sont des mini size, mais en même temps, je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour en finir un !













En effet, ce sont des parfums à bille. Comme des roll on, donc on utilise très peu de parfums, comparé à ceux en vaporisateurs, qui "dépensent" plus de parfum en un pshiit.






Et dans ma commande, il y avait également mon mascara de chez Covergirl, mon chouchou, dont je vous parlerais très prochainement !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
J'espère que votre mois d'août se passe bien. Moi je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine !
N'oubliez pas de voter pour votre vernis préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire