dimanche 30 juin 2013

Vernis à ongles "Light Peach" de Kiko

Aussitôt acheté, aussitôt essayé ! Le n°359 de chez Kiko ne sera pas resté longtemps sans servir ! Comme je l'ai expliqué dans mon article "hall", la couleur de ce vernis est difficile à décrire, et se situe entre le pèche (comme son nom l'indique), le saumon et le corail. J'ai commencé par appliquer ma base, puis, une très fine couche de "Light Peach". Surtout, pas de panique si on voit les traces de pinceau, si la couleur est fade, et si l'application n'a vraiment rien de nette. C'est normal ! La seconde couche, c'est la bonne ! Inutile de la faire très épaisse, hein, on reste dans la finesse ! Et si tout va bien, la couleur devrait être beaucoup plus pigmentée, et les coups de pinceaux devraient disparaître, laissant votre ongle lisse et net. Comptez environ deux minutes pour le séchage (qui dit mieux ?), et entre 4 et 5 jours avant de le voir s'écailler. Enfin, a condition d'avoir mis un top coat pour le protéger bien sûr (même si le fini laqué brillant donne vraiment envie de s'arrêter à la deuxième couche de couleur !). Sans top coat, il tiendra jusqu'à 3, voir 4 jours. Sauf si vous décidez de faire de l'escalade ou du terrassement sans gants...
Bref, sinon, sur des mains bronzées, il fait vraiment un malheur !

Voilà donc le rendu de mon nouveau bébé :




Bien sûr, mon appareil photo qui n'en fait qu'a sa tête ne rend pas vraiment justice à la couleur du vernis, mais en même temps, il faut le voir pour le croire, alors un conseil : allez faire un petit tour chez Kiko (sur le site, ou en boutique), et essayez-le pour vous rendre compte de cette merveille estivale !

Allez, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire