lundi 24 juin 2013

Le stylo correcteur dissolvant de Kiko

Ce matin je refaisais ma manucure quand soudain... Oh horreur ! Une énorme bavure de vernis vient littéralement massacrer les bords de mon ongles en débordant sur la peau... J'étais pressée, j'avais un rendez-vous important, donc il était vraiment hors de question de tout "dissolver" pour tout recommencer. Ni une, ni deux, je m'empare de mon outils magique : le crayon correcteur de chez Kiko. Ce n'est pas une nouveauté, il existe depuis déjà un petit moment, mais je vais tout de même lui lancer des fleurs. C'est l'ami de toutes les filles/femmes qui prennent soin d'elles, qui aiment se chouchouter, mais qui ne veulent pas y passer trois heures (la femme active de tous les jours quoi). Ce crayon est vraiment une petite merveille. Une bavure... hop un coup de crayon, et tadaaa ! Plus de bavure et une manucure nickel !
Ce principe existe dans plusieurs autres marques, comme chez Yves Rocher (11€), ou encore chez Sephora (7,90€), ou chez Agnès B. (13,50€). Cependant, chez, Kiko, pour la même "contenance" (3mL), il est à 5,90€.
Que voilà de jolies perspectives d'économies !
Il existe aussi chez Réserve Naturelle, à un prix très abordable, mais, pour l'avoir testé, je trouve que les mines s'usent trop vite, et doivent être changées bien trop fréquemment.
Finalement, mon chouchou c'est celui de chez Kiko. Il est sans acétone, et dispose de 3 recharges de bâtonnets imbibés de dissolvant. La pointe du feutre est biseautée, ce qui facilite son utilisation, et permet de ne pas toucher l'ongle lors de nos retouches.
Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant, et même si je ne l'utilise pas à chaque fois, je trouve qu'il tient bien dans le temps. Le feutre ne s'assèche pas, l'efficacité est toujours présente, et il me reste encore toutes mes recharges.
Léger bémol : il s'imbibe rapidement des vernis très foncés, ce qui tache la pointe du feutre. MAIS ça ne teinte pas la peau quand vous l'utilisez la fois d'après.
Voilà, donc un petit accessoire bien pratique à user, abuser, et racheter sans réfléchir étant donné le rapport qualité/prix incroyable (comme souvent chez Kiko !).




Allez, je vous fais des bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire