vendredi 28 juin 2013

Dream Fresh BB de Maybelline

L'été est arrivé depuis une semaine maintenant (enfin, il parait...), et je me suis rendue compte que c'était vraiment LA bonne période pour vous présenter un petit produit pour le teint, bien pratique, et peu cher, pour être maquillée sans en avoir l'air, j'ai nommé : la Dream Fresh BB de Maybelline !
Elle a beaucoup été étudiée par les blogueuses, youtubeuses et compagnie, donc cet article ne sera pas vraiment nouveau, mais je tenterai de vous donner mes propres impressions.






















Les promesses de ce produit sont les suivantes : "Un teint éclatant de fraîcheur sans paraître maquillée. Boostez votre peau avec 8 bénéfices en un seul geste".


Ces 8 bénéfices sont les suivants :

1) Hydrate toute la journée : Ce n'est pas la première chose que j'ai remarqué, mais l'agent hydratant est bien là puisqu'une fois la crème appliquée, je sens que ma peau est ressourcée. Par contre, l'hydratation fait briller ma peau légèrement (j'ai plutôt une peau mixte) mais une fois poudré, le résultat est très naturel.

2) Floute les imperfections : Hum, pour les imperfections, oui, mais pas pour les rougeurs, qui doivent préalablement être corrigées par un anti-cernes.

3) Lisse visiblement : Ça, c'est clair ! Evidemment, pas aussi bien qu'un fond de teint très couvrant, mais les pores sont visiblement lissés et la peau semble plus nette.

4) Crée un éclat naturel : Oui, c'est vrai, la peau ne semble pas maquillée, mais juste unifiée, en bonne santé, et lumineuse.

5) Magnifie la carnation : Encore une fois, oui, la peau est unifiée, et lissée.

6) Donne une sensation de fraîcheur : Pour ce point je suis assez mitigée en fait... Juste après l'application, on a en effet une sensation de fraîcheur, mais elle disparaît plutôt rapidement.

7) Protège avec un FPS 30 : Alors, je ne sais pas si c'est vrai, mais toujours est-il que si ça l'est, c'est un plus, et ce n'est pas négligeable pour une crème "d'été".

8) Non gras : Effectivement, il ne laisse pas un finit gras sur la peau, mais je préfère tout de même la poudrer pour un rendu plus mat.

Elle existe en 4 teintes : claire, médium, bonne mine, et foncée.
Son prix est de 11€ pour 30mL, ce qui est assez raisonnable quand on sait qu'une très petite quantité de produit est suffisante pour couvrir tout votre visage.
En conclusion, je dirais qu'elle ne remplit pas entièrement les huit promesses écrites au dos du produit. Cependant, si on ignore les "8 bénéfices" promis, et qu'on se penche uniquement sur les besoins de notre peau en été, elle répond parfaitement à la demande : elle est légère, naturelle, elle unifie, lisse, et illumine votre visage, soit tout ce dont on a envie pour l'été !
Elle me suivra pendant les deux mois à venir !

Voilà, c'était le mot de la fin, je vous fais de gros bisous, et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire